Les voeux 2026 du président Charles Larcher

Partager cet article

En 2026, produisons ensemble le futur industriel de la Martinique

En ce début d’année, l’AMPI Martinique adresse à l’ensemble de ses adhérents, partenaires et acteurs du territoire ses vœux les plus sincères de santé, de réussite et de confiance.

L’année écoulée a une nouvelle fois démontré que la force de l’industrie martiniquaise repose sur le travail collectif, le dialogue et l’engagement de tous. Ensemble, nous avons œuvré pour accompagner les entreprises industrielles face aux défis majeurs de compétitivité, d’emploi, de transition environnementale et d’innovation.

En 2026, l’AMPI poursuivra son action autour de priorités claires et partagées :
▪ renforcer l’attractivité des métiers industriels,
▪ soutenir la montée en compétences,
▪ accélérer les transitions énergétique et écologique,
▪ valoriser durablement le produire en Martinique, créateur de valeur et d’emplois qualifiés.

Plus que jamais, c’est par la coopération et la convergence des actions que nous construirons une industrie martiniquaise plus forte, plus responsable et pleinement au service du territoire.

Charles Larcher – Président de l’AMPI

Partager cet article

Pour aller plus loin